Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'amour
4 février 2009

Fleurs en septembre

Dormi cinq heures et demi sans cauchemar. Au réveil, je ne pense qu'à ma chérie qui n'a toujours pas répondu à mes sms. Si je peux essayer de comprendre qu'elle ne m'aime plus, je ne parviens pas à comprendre pourquoi elle refuse de me donner une explication ou tout simplement de ses nouvelles... Je suis triste. Encore une mauvaise journée en perspective... Je repense que le 14 janvier nous nous sommes encore retrouvés dans notre endroit secret et que nous nous sommes enlacés et embrassés comme avant. Et depuis, plus rien. Des appels, puis seulement des sms, puis le texto de rupture définitive du 23 janvier. Je ne comprends vraiment pas que Catherine refuse de me donner une explication et qu'elle estime ne pas avoir à m'en donner... Je suis torturé par les questions, tourmenté par les regrets, je ne peux détacher mes pensées de celle qui affirmait que j'étais l'amour de sa vie. Comme à chaque fois qu'elle m'a largué, je suis triste devant tant de gâchis. sept_2008_043 Fleurs à Compiègne (6 septembre 2008) (Cliquer sur le cliché pour l'agrandir) Magnifique journée de septembre passée à visiter le château de Compiègne. Nous nous étions embrassés dans chaque salle du palais, tout en n'omettant pas de détailler et d'admirer les moindres éléments du décor et du mobilier. Mais alors que nous terminions par une promenade dans les jardins, la joie de ma chérie avait été ternie par un appel téléphonique de son mari qui l'avait engueulée en lui disant qu'elle n'était pas fiable parce qu'elle avait du retard... Le soir j'avais reçu de gentils sms de ma chérie : “Je t’aime. merci de ta présence”. “Je serais arrivée sans retard il aurait trouvé autre chose... J’ai l’impression d’être une vraie sale gosse !”. “Je m’endors en pensant à toi et aux magnifiques lieux où nous étions aujourd’hui. Je t’aime mon chéri”. Je ne parviens pas à comprendre pourquoi après m'avoir dit tant de fois qu'elle m'aimait, elle refuse même de me donner de ses nouvelles...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
si tu désires me joindre essaies cette adresse , je vois que tu as dormi un peu mieux cette nuit , idem , dès que j'ouvre les yeux a mon reveil c'est toujours pour voir son visage . elle ne repond pas a tes sms , essaies de l'apeller !!! moi non plus je ne connais pas vraiment les raisons de sa rupture , c'est encore plus difficile d'accepter quelque chose que l'on ne comprend pas , alors que nous etions si heureux avant . <br /> bon courage a toi !
Rêve d'amour
  • C'était comme un rêve... que j'ai pourtant vécu en 2008. Voici sans doute le blog le plus con de la terre. Je vivais un grand amour avec une personne exceptionnelle qui vient de me larguer définitivement à la suite d'un incident.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité