Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'amour
7 février 2009

Première visite en amoureux

Finalement, aujourd'hui je vais plus mal qu'hier (et sûrement moins que demain). Je suis plongé dans le plus grand désarroi. Je n'ai de pensées que pour ma chérie qui contrairement à toute attente m'a envoyé un sms cet après-midi, me témoignant ainsi encore un très vague intérêt. Hier matin, je lui avais demandé si elle éprouvait de la haine pour moi au point de ne plus répondre à mes textos. Elle veut ainsi m'indiquer qu'il ne s'agit pas de haine, mais qu'il ne s'agit plus d'amour... Je ne parviens pas à me défaire de cet état d'esprit de l'ado qui se fait larguer pour la première fois. Pourtant, j'ai largement passé l'âge... P1050835 Château de Bizy (printemps 2008) (Cliquer sur le cliché pour l'agrandir) C'est au château de Bizy que nous avons fait notre première visite en amoureux. Pour la première fois, nous nous sommes étreints en public, comme deux ados, comme si nous étions seuls au monde. Moments magiques gravés à jamais dans ma mémoire... Nous étions là, dans cette cour, le coeur battant, serrés l'un contre l'autre dans ce véritable décor de théâtre, au son des cascades. Plus rien n'existait que notre amour. Après la visite, nous nous sommes égarés dans le parc et c'est la cloche de l'entrée qui nous a rappelé qu'il était déjà l'heure de la fermeture. Nous vivions intensément notre relation, nous étions hors du temps.
Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve d'amour
  • C'était comme un rêve... que j'ai pourtant vécu en 2008. Voici sans doute le blog le plus con de la terre. Je vivais un grand amour avec une personne exceptionnelle qui vient de me larguer définitivement à la suite d'un incident.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité