Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'amour
5 février 2009

Lumière d'automne

J'ai mal. J'ai froid. Je pense sans cesse à ma chérie. Je sais que cette rupture est définitive, même si j'ai du mal à y croire, à comprendre. Je ne cherche pas à reconquérir l'amour de ma vie, mais j'aimerais tellement qu'elle accepte de me donner de ses nouvelles... C'est idiot, mais j'en viens à me demander si elle m'a vraiment aimé. Je me demande encore comment elle a pu passer des plus douces caresses le 14 janvier à cet horrible sms du 23, comment elle peut ne plus donner signe de vie du jour au lendemain, comment elle peut souhaiter ne pas m'aider dans mes difficultés actuelles... nov_2008_168 Trianon (29 novembre 2008) (Cliquer sur le cliché pour l'agrandir) Souvenir d'une rencontre furtive, juste avant que ma chérie n'aille chercher sa fille à l'école de musique. Le temps du bonheur. Le temps de la lumière et du printemps éternel. Baisers, caresses et projets.
Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve d'amour
  • C'était comme un rêve... que j'ai pourtant vécu en 2008. Voici sans doute le blog le plus con de la terre. Je vivais un grand amour avec une personne exceptionnelle qui vient de me larguer définitivement à la suite d'un incident.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité