Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'amour
6 février 2009

Journée difficile

La journée s'annonce difficile. Je suis soutenu, mais ce sera dur. Petite lueur dans l'obscurité, j'ai reçu ce matin deux sms de soutien de ma chérie. Je n'y croyais plus. Son sourire m'illumine un peu à nouveau. Il me redonne de la force... En fait cette journée fut effrayante malgré tous mes soutiens. Il va me falloir plusieurs années avant de m'en remettre. Et à nouveau Catherine ne me donne plus de nouvelle. Jamais je n'ai été aussi mal, mais ça ira mieux demain. P1050131 Vaux-le-Vicomte (printemps 2008) (Cliquer sur le cliché pour l'agrandir) Ce jour-là nous étions monté sur la coupole du château de Vaux avec ma chérie. Je me suis senti alors le roi du monde, comme Caprio dans Titanic. C'était un peu ado comme comportement, mais je crois que cette relation avec Catherine m'a vraiment rappelé mes premières amours. Ma chérie avait ce don.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus de nouvelles de toi, du coup petite visite sur ton blog... alors je croise aussi les doigts pour que ces deux sms soient un bon présage. Prends soin de toi! MElle Pfff
P
Pffff !!!! Tu me redonnes le sourire en ecrivant que Catherine t'ai envoyer 2 sms , cela prouve qu'elle pense toujours a toi et que tes problemes ne lui sont pas indifferends , c'est bien la premiere bonne nouvelle que j'entend depuis bien longtemps . Fais attention de ne pas la decevoir si tu dois la revoir , Fais tout ce qu'il faut pour la garder au pres de toi . J'espere ne plus te revoir dans peu de temps sur ce blog , cela signifiera que tu as enfin retrouver l'amour de ta vie . <br /> Amitiés ( je croise les doigts pour toi )
Rêve d'amour
  • C'était comme un rêve... que j'ai pourtant vécu en 2008. Voici sans doute le blog le plus con de la terre. Je vivais un grand amour avec une personne exceptionnelle qui vient de me larguer définitivement à la suite d'un incident.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité