Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'amour
9 février 2009

J'ai été heureux

Maintenant, je suis devant un mur infranchissable. Au fil des jours, je suis de plus en plus certain que je ne m'en relèverai jamais. Je suis frigorifié. Glacé. L'impression d'être en sursis. Au fond du gouffre. aout_2008_093 Le salon en août 2008 (Cliquer sur le cliché pour l'agrandir) Que de bons souvenirs dans ce salon que j'avais complètement rangé et réaménagé cet été pour que le cadre en soit plus agréable à ma chérie. Catherine l'avait noté d'ailleurs en me disant que la pièce était devenue accueillante, gaie et colorée.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Phil
P
Aucun mur n'est infranchissable , il suffit de prendre un peu d'élan ... et de le franchir ... puis savoir se poser et aimer la personne que tu désires . Bientot la st Valentin , si pour moi elle n'a plus aucun interet , j'espere quand meme que tu lui enverras un sms pour la lui souhaiter quand meme ... je suis sur qu'elle attend malgré tout un ti message de ta part .. <br /> Tiens bon !!!
Rêve d'amour
  • C'était comme un rêve... que j'ai pourtant vécu en 2008. Voici sans doute le blog le plus con de la terre. Je vivais un grand amour avec une personne exceptionnelle qui vient de me larguer définitivement à la suite d'un incident.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité