Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'amour
10 février 2009

Nous étions émus

Nuit courte. Tempête, pas seulement dans mon coeur. À nouveau, toute la journée d'hier j'ai préparé mon suicide. Techniquement je suis au point... tant que je ne change pas d'avis à la dernière minute. Hier soir, c'est un inconnu qui a réussi à inverser la tendance. Merci Phil ! Tes paroles ont su me convaincre, me donner l'envie de lutter encore un peu... Tu es précieux.

Pas de nouvelle de Catherine depuis ce week-end malgré mes relances... Je n'en aurai plus probablement. Je suis sensé me faire à cette idée. Elle a fait le choix du silence. Hier soir j'ai pleuré. Aujourd'hui je déprime.

Je suis laminé. Je pense vraiment que je ne m'en relèverai pas.

P1040447
Trocadéro (7 avril 2008)
(Cliquer sur le cliché pour l'agrandir)

Ce jour-là, nous nous étions trouvés mêlés à la manifestation en faveur du Tibet le jour du passage de la flamme olympique à Paris. Nous nous étions trouvés là par hasard, émus néanmoins de participer à un tel événement alors que nous étions simplement venus visiter une exposition. Je reverrai toujours les sourires et la douceur de ma chérie contrastant tellement avec l'agitation un rien violente qui régnait ce jour-là. Début d'un rêve qui se termine en cauchemar...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vrai qu'elle a au moins du lire mes sms. A moins qu'elle ait mis mon numéro comme indésirable et que mes sms soient bloqués ?
T
" Je sais trop bien que Nathalie est insensible a ma peine , qu'elle n' y jette aucun regard , mais se détourne plutot pour mieux l'ignorer . Tu vois , l'on croit parfois connaitre les gens que l'on aime .... " Je pourrais tout aussi bien écrie cela à propos de Catherine. c'est ce que je ressens exactement en ce moment. Mon ex chérie a fait le choix de m'ignorer, le choix du silence et de la distance, pour mieux se protéger. Je ne peux pas lutter contre cela.
P
Les larmes meme si elles sont amères sont la seule douceur qui parfois nous restent encore , sache que j'en verse encore plus qu'il n'en faudrait depuis plus de huit mois , Je n'ai pas honte de l'avouer ( tout comme toi ) pleurer me fait évacuer une partie de mon chagrin et de son abscence, se retenir est inutile tant nous en avons besoin . Je sais trop bien que Nathalie est insensible a ma peine , qu'elle n' y jette aucun regard , mais se détourne plutot pour mieux l'ignorer . Tu vois , l'on croit parfois connaitre les gens que l'on aime .... Pour ta Catherine je ne sais pas pourquoi mais je sens au fond de moi que tout n'est peut etre pas vraiment perdu , oublies tes idées funestes et cherche plutot un moyen de regagner son coeur . Sache bien que meme si Catherine n'a pas repondu a tes sms , elle les a quand meme lus ... et ca , c'est un bon point pour toi .<br /> Tiens bon !!!!!!!
Rêve d'amour
  • C'était comme un rêve... que j'ai pourtant vécu en 2008. Voici sans doute le blog le plus con de la terre. Je vivais un grand amour avec une personne exceptionnelle qui vient de me larguer définitivement à la suite d'un incident.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité