Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve d'amour
8 février 2009

C'était l'amour de ma vie

sept_2008_229 (Cliquer pour agrandir le cliché)

J'avais publié ici une jolie photo de Catherine prise le 29 septembre 2008. J'aimais beaucoup ce cliché pris à la sauvette. Ma chérie était étonnée que je la photographie alors qu'elle photographiait plutôt les meubles... La voir de profil me rappelait combien j'éprouvais de plaisir à serrer sa taille fine dans mes bras. Et je préfèrais ne pas présenter mon ex chérie de face. Mais une amie m'a suggéré de retirer la photo parce qu'il y avait un risque qu'on reconnaisse Catherine. La pièce est la même, la photo est moins jolie, mais on ne voit plus que son sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, je n'avais pas pensé qu'on pouvait si bien reconnaître ma chérie sur ce cliché. Pour moi, de profil elle avait un côté presque anonyme. Or, mon amie m'a fait remarquer que pour ceux qui connaissent Catherine, l'identification était assez facile. Et naturellement, je n'ai aucune intention de nuire à mon ex chérie, je souhaite seulement crier ma douleur.<br /> <br /> Mais tu as raison, ça m'a fait mal de retirer ce cliché. J'aimais le revoir à chaque fois que j'ouvrais ce blog. Catherine était tellement belle en train de photographier les meubles...<br /> <br /> En fait, je n'ai pas beaucoup de photos, je n'en prenais pas beaucoup lorsque j'étais avec ma chérie. Et comme je pensais que ça durerait toujours, j'imaginais que j'avais bien le temps d'en prendre d'autres plus tard
P
Je pense que ton amie a eue raison de te faire retirer Catherine de la photo , meme si je sais que tu as eue de la peine a le faire . Mais Catherine n'aimerai pas etre affichée sur ton blog a la vue de tous , Tu as de la chance d'avoir encore des photos d'elle , pour ma part je n'en ai plus , bien sur je pourrais m'en procurer sur son site internet , mais ce ne seraient pas les notres . Son visage , son corps , je les aient dans mon coeur , rien ni personne ne peuvent me les retirer , meme pas elle ... <br /> Bon courage !
P
j'ai reussi a dormir deux ou trois heures , je me sens vidé , épuisé , merci pour tes messages , essaies de passer une bonne journée
P
Merci d'avoir compris que le petit texte etait ce qu'elle aurait put me dire le jour de sa rupture . Notre amour pour la femme que nous aimons n'est pas pret de s'éteindre , d'une je ne le désire pas , et de l'autre cela me serait impossible , tout comme a toi je pense .<br /> Essaies de passer une bonne journée
S
j'aime bien la photo et je trouve ton blog touchant, je vais prendre le temps de le découvrir plus en détails et lire ton histoire.<br /> bonne soirée !
Rêve d'amour
  • C'était comme un rêve... que j'ai pourtant vécu en 2008. Voici sans doute le blog le plus con de la terre. Je vivais un grand amour avec une personne exceptionnelle qui vient de me larguer définitivement à la suite d'un incident.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité